Insectus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectus

Forum d'aide à l'élevage et l'identification des insectes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 commencer mon élevage coccinelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou12
Initié aux insectes
Initié aux insectes
Emilou12


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

commencer mon élevage coccinelles Empty
MessageSujet: commencer mon élevage coccinelles   commencer mon élevage coccinelles EmptySam 5 Juin - 10:16

Bonjour, je suis étudiante et je voudras faire une expérience avec des coccinnelles. Je veux teste différent produit ce retrouvant dans les crucifère sur eux, pour voir ce que cela leur fait. à part de manger des pucerons, que puis-je leur donner pour manger et comment faire un vivarium, ou des bocaux avec tous les mêmes critères et environnement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
insectus
Admin
Admin
insectus


Messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Yvelines

commencer mon élevage coccinelles Empty
MessageSujet: Re: commencer mon élevage coccinelles   commencer mon élevage coccinelles EmptyDim 6 Juin - 9:59

Bonjour Emilou12,

Il faut déjà savoir que les pucerons représentent 60% de nourriture des coccinelles, bien qu'elles mangent aussi des chenilles ou des acariens, parfois même des spores de champignons, du nectar et des débris végétaux. Pour réussir son élevage de coccinelles, il est donc vivement conseiller de faire dans le même vivarium un élevage de pucerons. Cherches donc des plantes envahis par les pucerons et fais pousser les mêmes dans ton vivarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectus.fr
 
commencer mon élevage coccinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique coccinelles
» Elevage qui a mal tourné
» élevage de cloportes
» Préparation du bac d'élevage
» Elevage de cloporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectus :: Elevage de coléoptères (vers de farine, coccinelles, lucanes, dynastes) :: Elevage de Coccinelles-
Sauter vers: