Insectus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectus

Forum d'aide à l'élevage et l'identification des insectes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Composition de la nourriture a papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Initié aux insectes
Initié aux insectes
Jules


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Composition de la nourriture a papillon Empty
MessageSujet: Composition de la nourriture a papillon   Composition de la nourriture a papillon EmptyMer 2 Juin - 13:14

Alors voilà, j'avais commandé il n'y a pas si longtemps que ça des chenilles par la poste, et j'avais reçu avec une espèce de pâte au fond du tube en plastique dans lequel il y avait les chenilles, et cette pâte était, selon le manuel, la nourriture des chenilles.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de la composition éventuelle de cette pâte, sachant que normalement, les chenilles mangent des feuilles, à ce que j'avais crûs comprendre non? Question

Merci d'avance pour vos réponses! :p
Revenir en haut Aller en bas
GreG
Entomologue
Entomologue
GreG


Messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Yvelines

Composition de la nourriture a papillon Empty
MessageSujet: Re: Composition de la nourriture a papillon   Composition de la nourriture a papillon EmptyVen 22 Oct - 21:27

Tout dépend de quelles chenilles il s'agit et de chez qui tu les as commandé. Il existe plusieurs recettes de mélange (plus ou moins naturels).
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Initié aux insectes
Initié aux insectes
Jules


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Composition de la nourriture a papillon Empty
MessageSujet: Re: Composition de la nourriture a papillon   Composition de la nourriture a papillon EmptySam 23 Oct - 10:21

C'était de petites chenilles marrons, que j'ai donné pour la classe de ma mère. J'ai trouvé cette patte super pratique car elle ne pourrissait pas, ne collait pas, et les chenilles aimaient. Je me disais que si je faisais un levage il me faudrait la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition de la nourriture a papillon Empty
MessageSujet: Re: Composition de la nourriture a papillon   Composition de la nourriture a papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de la nourriture a papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture des Mantes
» La nourriture des Phasmes
» Nourriture des Blattes
» Nourriture des Grillons
» Nourriture du Vers de Farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectus :: Elevage de Papillons-
Sauter vers: